News

19.06.2020 à 02h08 par - Rédacteur

FIFA 21 met en vedette Kylian MBappe lors de l’EA Play Live

Un indice pour la future cover ?

On s’attendait à découvrir les premières phases de gameplay de FIFA 21 lors de l’EA Play Live mais force est de constater qu’il faudra se contenter d’un trailer pour le moment. Un trailer qui mettait également en avant Madden 21 pour finalement tenter de faire ressortir grandiose de ces deux sports.

Côté FIFA 21 on retiendra tout de même que le Paris Saint-Germain a beaucoup été mis en avant et notamment Kylian MBappé que l’on aperçoit à plusieurs moments de la vidéo. Sadio Mané et Mo Salah sont également présents mais sur la façade extérieure d’Anfield qui a été modélisé avec une grande justesse. Un petit focus sur les supporters des Reds a également été faits comme pour montrer que le réalisme des supporters sera également amélioré. On note également les retours d’Eden Hazard et de Virgil Van Dijk qui étaient les têtes d’affiche de la précédente édition.

Tout cela pour dire que l’on n’en sait pas beaucoup plus finalement mais que la machine est désormais officiellement lancée. On imagine que le plus gros des informations sera communiqué au mois de juillet désormais, comme la révélation des jaquettes officielles toujours fortement attendue.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+