News

26.06.2020 à 07h04 par - Rédacteur

Resident Evil 4 Remake ne devrait pas être annoncé avant un an

Leon n'est pas prêt de rentrer à la maison

Avec la sortie de Resident Evil 3 Remake et l’officialisation de Resident Evil 8, les regards se tournent désormais logiquement sur Resident Evil 4 Remake. On rappelle que le jeu est cité depuis le mois d’avril comme étant le prochain projet des développeurs du studio M-Two qui se sont chargés du développement de Resident Evil 3 Remake justement.

Malgré une date de sortie qui devrait se situer aux alentours de 2022, le compte Twitter de Dusk Golem semble pourtant déjà posséder quelques informations intéressantes, après nous avoir décrit en avance ce qui nous attendait avec Resident Evil 8. Pour Resident Evil 4 Remake la trame scénaristique devrait en effet rester la même que celle du jeu de base et mettre ainsi en scène Leon à la recherche d’Ashley, la fille du président des États-Unis. Mais celle-ci sera toutefois plus approfondie, à l’image des deux remakes précédents.

L’Homme à la tronçonneuse fera évidemment son retour mais pourrait bénéficier d’un focus un peu plus poussé de la part des développeurs. Malgré un gameplay résolument moderne pour l’époque, le jeu tentera également d’améliorer encore un peu plus cet aspect. Dernier point important : il ne faudra sans doute pas s’attendre à découvrir le jeu officiel avant un bon moment puisque la présentation de celui-ci ne serait pas prévu avant au moins un an. L’attente risque d’être longue.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+