News

07.07.2020 à 19h59 par - Rédacteur

WRC 9 est disponible en précommande, et sera compatible Smart Delivery

Le Rallye intelligent

C’était difficile d’échapper à WRC 9 en regardant la Nacon Connect. L’un des titres majeurs du catalogue de l’éditeur français reviendra évidemment prochainement et bénéficiera même d’une version Xbox Series X en plus de sa version Xbox One. Mais tout cela on le savait déjà. Ce qu’on ne savait pas en regardant l’event de ce soir, c’est que le titre de KT Racing bénéficiera de l’option Smart Delivery.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, on rappelle qu’il s’agit d’une option propre à Microsoft qui permettra de récupérer une version Xbox Series X d’un jeu en achetant sa version Xbox One. Une excellente nouvelle donc, d’autant que le jeu arrivera le 3 septembre prochain sur la génération de consoles actuelles. Ceux qui feront l’acquisition d’une next-gen estampillée Xbox et qui posséderont le titre de Nacon pourront donc récupérer une version tirant partie des capacités de la Xbox Series X sans remettre la main au porte-monnaie.

L’éditeur français ne s’est pas fait prier pour nous communiquer une nouvelle vidéo de gameplay du jeu, qui nous envoie du côté du Kenya.

Précommandes WRC 9 sur le Microsoft Store (Smart Delivery Xbox Series X)

Version standard à 59,99€

Version Deluxe à 69,99€ (Bonus : Toyota Corolla 1999, Super spéciale de Barcelone et un boost d’évolution pour le mode Carrière)

On en parle aussi

  • Xbox Series X/S / Xbox One

    Retail

    WRC 9

Planning

+