News

17.07.2020 à 19h15 par - Rédacteur

Gears Tactics arrivera sur Xbox dès cet automne

Planning tactique

Maintenant que l’été est déjà bien entamé, et à l’approche du showcase de Microsoft qui présentera ses jeux Xbox Series X dès jeudi prochain, le planning de la fin d’année se met tout doucement en place. Parmi les titres attendus, Ubisoft a déjà calé quelques cartouches, tout comme CD Projekt Red et son Cyberpunk 2077. On imagine même que Gears 5 sera de la partie dans une version totalement revue et corrigée.

Par contre, Gears Tactics se fait plutôt discret depuis sa sortie sur PC en début d’année, et la version console se fait attendre après les nombreuses critiques positives reçues par le titre. Invité par l’équipe de l’Unreal Engine hier soir, le studio The Coalition a profité de sa prise de parole pour évoquer le jeu de stratégie. Pas d’inquiétudes à avoir donc puisque les développeurs américains ont confirmé durant le stream que Gears Tactics arriverait «cet automne». Pas de précipitation donc, le jeu n’arrivera pas avant la fin du mois de septembre, mais ne devrait donc pas manquer la période de fin d’année non plus.

Aucun support n’a été précisé mais on peut légitimement imaginé que celui-ci sortira sur Xbox One avec une version Smart Delivery et «Optimized» pour la Xbox Series X. On pourrait en tout cas apercevoir le titre ce jeudi 23 juillet à partir de 18h00.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+