News

24.07.2020 à 16h38 par - Rédacteur

De grosses mises à jour à prévoir pour GTA Online et Red Dead Online

Braco Saison 2

Alors que l’on aimerait bien savoir ce que nous prépare Rockstar Games comme nouvelle production inédite, l’éditeur américain n’en finit plus de réaliser un suivi monstrueux pour les parties multijoueurs de GTA V et Red Dead Redemption 2. Et cela n’est semble-t-il pas prêt de s’arrêter puisque le site officiel de l’éditeur nous apprend que de nouvelles mises à jour importantes devraient arriver dans les prochains jours et prochaines semaines.

Du côté de Red Dead Online c’est dès le 28 juillet qu’une mise à jour «massive» sera déployée avec une Poursuite à la Frontière inédite qui sera ajoutée. L’arrivée d’un nouveau rôle est également prévu, tout comme la disponibilité d’un nouveau Passe du Hors-la-Loi et de nombreux ajustements demandés depuis un moment par les joueurs.

Du côté de GTA V une mise à jour arrivera également cet été avec la promesse d’améliorer encore un peu plus l’expérience des joueurs. On apprend par la même occasion qu’une mise à jour bien plus importante sera déployée avant la fin de l’année et proposera de réaliser un nouveau braquage, dans un tout nouveau lieu. De quoi maintenir l’intérêt pour le titre qui prévoit, on le rappelle, de sortir sur next-gen et donc sur Xbox Series X en fin d’année prochaine.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+