NewsXbox Game Pass

24.07.2020 à 08h32 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : As Dusk Falls s’annonce sur Xbox Series X et Xbox One

From dusk till dawn

Si vous êtes comme pas mal d’entre nous ici un fervent amateur d’expériences narratives, Tell Me Why ne sera pas la seule option intéressante à se présenter du côté du Xbox Game Pass. Si l’on ignore encore quand il sortira, on sait cependant que As Dusk Falls sera disponible sur le catalogue Xbox Game Pass dès sa sortie, aussi bien sur Xbox Series X que sur Xbox One.

As Dusk Falls nous invite à suivre le destin de deux familles, le long de trois décennies, quelque part en Arizona. Comme souvent dans ce genre d’expérience portée sur l’histoire et les relations entre les protagonistes, vos choix auront des conséquences sur le déroulement des événements.

Développé par Interior/Night, As Dusk Falls est présenté par Caroline Marshal (fondatrice du studio) dans les colonnes de Xbox Wire :

As Dusk Falls est le premier jeu de notre studio. Il conte l’histoire de deux familles dont les trajectoires de vie vont se croiser dans le désert de l’Arizona, en 1999. La plupart des histoires commencent à leur début, mais celle-ci commence en son milieu, pour ensuite s’élargir progressivement et adopter de multiples points de vue sur une période de 30 ans. Il s’agit d’une histoire qui explore le passé, le présent et le futur d’une seule dramatique nuit.

Sauriez-vous échapper à l’influence d’une famille aimante, mais toxique ?

Pouvez-vous vraiment repartir à zéro simplement en déménageant ou en changeant de travail ?

Pouvez-vous faire table rase du passé ?

Ces questions abordent les thèmes universels de l’héritage, de la résilience et du sacrifice. Lorsque vous jouerez à As Dusk Falls, ce sera à vous de faire face à ces dilemmes du quotidien et de décider comment vous influencerez l’avenir de personnes comme vous et moi, avec leurs défauts, qui tentent simplement de trouver une place dans un monde qui leur refuse.

Voici le trailer qui a accompagné l’annonce de As Dusk Falls, complété par une poignée d’images issues du site officiel du jeu.

On en parle aussi

Planning

+