NewsXbox Game Pass

27.07.2020 à 11h31 par - Rédacteur en Chef |Source : Dual Screens

Grâce au Xbox Game Pass, CrossCode fait carton plein

Et tout le monde est content

On ne le répétera jamais assez, le Xbox Game Pass représente aujourd’hui une offre inégalable pour les joueurs, une opportunité -accessible financièrement- de se faire plaisir avec des tonnes de jeux. Mais qu’en est-il pour les développeurs et plus particulièrement aujourd’hui Radical Fish Game, créateur de CrossCode ? C’est la question posée par Duals Screens à l’occasion d’un podcast en compagnie de Felix Klein, co-fondateur du studio.

Sans donner de chiffres (ce pouvoir appartient à l’éditeur), Klein confirme cependant que l’offre posée sur la table par Microsoft pour intégrer le jeu au Xbox Game Pass était très intéressante pour les parties concernées. Surtout, cette entrée sur le service de Microsoft permet aujourd’hui à CrossCode de compter plus de joueurs sur Xbox One qu’il n’en connait sur PS4 et Switch cumulées. Nul doute dès lors que le prochain jeu de Radical Fish Games ne passera pas inaperçu.

Le Xbox Game Pass est donc plus que jamais une belle vitrine pour les développeurs, autant qu’une source de bonnes surprises pour les joueurs curieux. Avez-vous une belle découverte à partager avec nous ? Parlez-en dans les commentaires ou rejoignez-nous sur nos salons Discord.

Actu 24/24

+

On en parle aussi