NewsXbox Game Pass

01.08.2020 à 09h42 par - Rédacteur

Le prochain event Xbox Series X de Microsoft se tiendrait dès la mi-août

Jamais deux sans trois

Après avoir tenu un Inside Xbox début mai pour parler des jeux éditeurs tiers qui arriveront sur Xbox Series X, et après s’être concentré sur ses studios internes et le Xbox Game Pass en juillet, le prochain event organisé par Microsoft pourrait avoir lieu plus tôt qu’on ne le pense. Même si la promesse d’un event Xbox 20/20 par mois est déjà oubliée suite à l’absence de communication sur le mois de juin, plusieurs voix rapportent que ce mois-ci sera le moment choisi par le constructeur américain pour reprendre la parole.

Comme souvent ces derniers temps, Jeff Grubb du site Venture Beat semble avoir obtenu quelques informations à ce sujet. Selon lui, et son désormais célèbre planning, le prochain event de Microsoft serait organisé entre le 11 et le 22 août. Il en profite également pour placer un nouveau State of Play de Sony entre le 5 et le 11 août. Les deux constructeurs pourraient ainsi y révéler les derniers éléments importants concernant leur machine respective comme la date et le prix, mais également de nouveaux jeux ou partenariats avec les éditeurs tiers. On imagine que l’ouverture des précommandes pourrait se faire dans la foulée.

Si ses informations se révèlent une nouvelle fois exactes, on ne devrait plus attendre trop longtemps avant d’avoir des nouvelles de Sony, et donc de Microsoft dans la foulée.

On en parle aussi

Planning

+