News

07.08.2020 à 07h58 par - Rédacteur en Chef

Chargez ! Hood: Outlaws & Legends s’annonce sur Xbox Series X et Xbox One

Boyz N the Hood

Si l’on savait que le rendez-vous d’hier organisé par Sony ne déboucherait pas sur beaucoup de surprises et que forcément un certain nombre d’annonces concernerait l’univers Playstation, on a tout de même eu la bonne surprise de retrouver Focus Home Interactive pour l’annonce de Hood: Outlaws & Legends sur Xbox Series X et Xbox One.

Développé par les britanniques de Sumo Digital, Hood: Outlaws & Legends se présente comme un jeu d’action multijoueur dans une configuration «joueurs contre joueurs contre ennemi». Nous aurons à coopérer pour prendra d’assaut des places fortes dans des environnements médiévaux ; l’approche sera forcément brutale.

Voici en quelques mots comment nous est présenté le jeu sur sa page Steam, avec à suivre une première vidéo pour accompagner l’annonce du jeu. Hood: Outlaws & Legends sortira sur Xbox Series X et Xbox One en 2021.

Nous sommes tous Hors-la-loi… certains deviendront des Légendes.

Écrasés par un gouvernement tyrannique, rebelles et bandits des quatre coins du royaume se battent pour une place parmi les Légendes. Ces gangs rivaux s’affrontent dans une compétition sanglante, pillant les riches pour gagner les faveurs d’un peuple opprimé – ou pour s’en mettre plein les poches.

Deux équipes de 4 joueurs s’affrontent simultanément pour effectuer le casse parfait. Formez votre bande de hors-la-loi et pillez les trésors de gigantesques forteresses lourdement gardées. À l’aide des capacités spéciales de chaque personnage, infiltrez les lieux sans être vus, ou dominez les gardes et l’équipe adverse dans un bain de sang.

  • Des casses multijoueur intenses et violents en PvPvE
  • Un univers où mysticisme ancestral fait face à la corruption de l’Homme
  • Bâtissez votre planque et débloquez de nouvelles compétences, armes, et cosmétiques
  • Mises à jour régulières : évènements, nouveau contenu, modes de jeux

On en parle aussi

Planning

+