News

11.08.2020 à 12h27 par - Rédacteur

Le nouveau Call of Duty (Black Ops Cold War) sera dévoilé ce 14 août, dans la soirée

Black Ops Friday

Activision a réalisé une grande campagne de communication pour faire monter la pression autour du prochain Call of Duty. Alors qu’une fuite en provenance de chez Doritos ne laisse pas trop planer de doute sur le fait qu’il devrait s’appeler Call of Duty: Black Ops Cold War, le prochain jeu de Treyarch laisse encore planer le mystère autour de son background.

Dernièrement l’éditeur américain a même envoyé d’étranges caisses à plusieurs influenceurs qui suivent de près la franchise. Leur contenu a été dévoilé hier, et il s’agissait en réalité d’une reproduction d’un projecteur de diapositives de 1950 en parfait état de marche. Certaines diapos, parfois superposées, ont dévoilé d’étranges noms de code, et des cartes de régions situées en France, en Russie et en Angleterre.

Mais aujourd’hui c’est l’ouverture d’un site internet qui fait parler. Si le matériel présenté rappelle rapidement la période de la Guerre Froide, peut-être un bureau de la C.I.A., c’est surtout l’appareil situé en bas à droite de l’image qui interpelle. Calé sur midi, celui fait apparaître une date tous les dix clignotements : le 14 août. Peu de doute sur le fait que Activision nous dévoilera enfin son nouveau Call of Duty à cette date.

Reste à savoir quel est le fuseau horaire pris en compte mais cela devrait être logiquement soit celui de la côte est américaine, soit celui de la côte ouest. On penche tout de même sur la première possibilité (le siège de la CIA se situant sur ce fuseau), ce qui pourrait dire que le jeu sera dévoilé ce vendredi à 18h00. Dans le deuxième cas il faudra attendre jusqu’à 21h00.

EfIXLteWAAEInDO

On en parle aussi

Planning

+