NewsXbox Game Pass

14.08.2020 à 16h50 par - Rédacteur

Concours : Deux cartes Xbox Game Pass Ultimate 3 mois à gagner avec Eneba

Mange un trèfle et un fer à cheval

On va attaquer la dernière partie des vacances scolaires et afin d’éviter de trop penser à la reprise on vous propose de remporter l’une des deux cartes d’abonnement au Xbox Game Pass Ultimate. Des cartes de trois mois dont le prix conseillé en boutique est de 38,99 euros. De quoi se lancer sur le service sans dépenser un centime et profiter d’un catalogue absolument gigantesque de plus de 200 jeux, rien que pour la partie console.

Parce que le Xbox Game Pass Ultimate inclut également une partie PC qui permet de profiter de quelques exclusivités comme Age of Empires Definitive Edition, Gears Tactics et bientôt Flight Simulator, sans oublier un abonnement au Xbox Live Gold qui permet quant à lui de jouer en ligne.

C’est donc un beau cadeau, qu’il est possible de gagner en participant à notre tirage au sort sur Twitter. Pour vous inscrire il suffit de suivre notre compte et celui d’Eneba France et de retweeter le tweet du concours. Le tirage au sort sera réalisé vendredi 21 août à 21h00. On vous invite également à parcourir le site d’Eneba afin d’y découvrir quelques offres sympathiques sur cette page, comme l’édition Deluxe de Star Wars Jedi: Fallen Order à 23,37 euros.

Bonne chance à tous !

On en parle aussi

Planning

+