News

27.08.2020 à 22h12 par - Rédacteur

Le prometteur 12 minutes s’offre un casting XXL lors de la Gamescom

L'homme qui aimait jouer avec le temps

Après avoir été annoncé lors de la conférence pré-E3 2019 de Microsoft, on aurait aimé retrouvé 12 minutes lors d’un des deux events organisé par le constructeur américain cet été. Ce n’a pas été le cas et c’est un peu par surprise que la nouvelle trouvaille de l’éditeur Annapurna Interactive était présente lors de l’Opening Night Live organisée ce jeudi soir.

Un nouveau trailer du jeu a été diffusé, appuyant le fait que le joueur se retrouvera au coeur d’une boucle temporelle (de douze minutes donc) et qu’il devra résoudre un mystère au sein de son propre appartement. Si on savait que l’action se déroulerait uniquement en vue du dessus, lui conférant un cachet unique, on a appris ce soir que des acteurs connus se chargeront de doubler les personnages.

Ce sont donc James McAvoy (Trance, X-Men, Wanted, …), Daisy Ridley (Star Wars, …) et Willem Dafoe qui prêteront donc leur voix dans ce jeu prometteur. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on apprend au passage que le jeu aura droit à une version Xbox Series X en plus de la version Xbox One annoncé l’an dernier.

On en parle aussi

Planning

+