NewsXbox Game Pass

28.08.2020 à 08h14 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les deux sorties post-apocalyptiques du jour sont dispos

Fin du monde pour la fin du mois

Le Xbox Game Pass n’en finit plus d’accueillir des titres. Après deux jeux qui ont débarqué hier soir (Tell Me Why et Hypnospace Outlaw), en voici deux autres qui ont atterri sur le service de jeux à la demande de Microsoft dans la nuit.

Les amateurs de gros son qui secoue les cheveux seront sans doute heureux de découvrir Double Kick Heroes, une production indépendante française qui vous envoie au milieu d’un groupe de hard rock afin de combattre des hordes d’ennemis, le tout à bord d’un cabriolet. Un pitch forcément original qui offre un jeu bien nerveux, sur fond de bande-son bien métal.

Le second est forcément un peu plus connu puisqu’il s’agit de Wasteland 3. Alors que les deux premiers épisodes sont déjà disponibles sur le Xbox Game Pass, voici que le troisième, totalement inédit, fait également son entrée, en Day One s’il vous plaît. Il faut dire que le studio InXile Entertainement appartient désormais à Microsoft. Le jeu sort en revanche sur d’autres supports puisque l’accord d’édition passé avec les Allemands de Deepsilver avait été signé avant le rachat. Reste que les abonnés au Xbox Game Pass et Xbox Game Pass Ultimate peuvent le télécharger sans frais supplémentaires.

De quoi conclure un mois d’août record, et le mois de septembre s’annonce déjà bien rempli :

  • Tell Me Why Episode 2 – 3 septembre
  • Resident Evil VII – 3 septembre
  • Touhou Luna Nights – 3 septembre
  • Tell Me Why Episode 3 – 10 septembre
  • Hot Shot Racing – 10 septembre
  • Destiny 2 – septembre

On en parle aussi

Planning

+