News

07.09.2020 à 17h15 par - Rédacteur

Xbox Series X et Xbox Series S : L’ouverture des précommandes pour bientôt ?

Dans les starting-blocks

Si la date du 6 novembre 2020 est confirmée comme étant la date de sortie de la Xbox Series X, cela signifie qu’il ne reste plus que deux petits mois à Microsoft pour dévoiler les informations manquantes autour de sa machine next-gen, et pour nous expliquer ce qu’est réellement la Xbox Series X. Une fois que les dernières données seront communiquées, on imagine que le constructeur américain s’empressera de lancer les précommandes, ce qu’attendent beaucoup de joueurs.

Et cela pourrait arriver plus vite que prévu puisque comme le rapportent nos camarades de Xboxygen, screens à l’appui, la FNAC et Boulanger viennent d’enregistrer plusieurs références dans leur base de données interne. Du côté de la FNAC ce sont deux modèles qui sont enregistrés, sans distinction apparentes mais avec un prix indicatif de 599,99 euros. Il semblerait toutefois que ce tarif soit fantaisiste, comme c’est souvent le cas avec l’enseigne de produits culturels. Du côté de Boulanger c’est déjà un peu plus clair avec la Xbox Series S et la Xbox Series X qui sont toutes les deux listées. Pour l’enseigne spécialisée dans les produits technologiques les prix ont été masqués et nos confrères ne semblent pas être en mesure de les communiquer.

On peut donc dire que les choses bougent, et ces modifications pourraient signifier que les revendeurs ont obtenu quelques informations sur l’ouverture des précommandes de la part de Microsoft France. La plupart d’entre eux semblent désormais prêts à passer la seconde et à réagir rapidement lorsque la firme de Redmond donnera son feu vert pour lancer l’ouverture des précommandes !

On en parle aussi

Planning

+