News

10.09.2020 à 15h11 par - Rédacteur en Chef

TGS 2020 : le remake de NieR Replicant et les autres jeux de la saga au programme de deux rendez-vous

Une date de sortie en vue ?

A l’occasion du Tokyo Game Show Online cuvée 2020, Square-Enix nous invite à en apprendre plus sur NieR Replicant ver.1.22474487139 (remake de l’original dans sa version japonaise), NieR Automata et NieR Re[in]carnation. La saga sera évoquée à l’occasion de la diffusion de deux vidéos les 24 et 26 septembre prochain, à 15h00 dans les deux cas.

Non sans un certain humour, les développeurs nous informent que le premier rendez-vous contiendra pas mal de choses à apprendre, tandis que le second ne sera pas vraiment riche en nouvelles informations (il viendra compléter et préciser les éléments évoqués le 24 septembre). La bonne nouvelle c’est que le premier rendez-vous sera pré-enregistré et sous-titré en anglais. Nous apprendrons alors peut-être enfin quand sortira NieR Replicant ver.1.22474487139, que l’on soupçonne depuis quelques semaines comme en capacité d’arriver d’ici la fin de l’année.  Puisqu’il sera question aussi de NieR Automata, on se demande quelles nouvelles informations émergeront ? Aura-t-on la possibilité de découvrir le jeu sur Xbox Series X/S ?

On a forcément beaucoup de questions, aussi serons-nous à l’écoute le 24 septembre prochain. Pour ce qui est du rendez-vous du 26, celui-ci sera en direct et donc non disponible avec des sous-titres en anglais. Dans un cas comme dans l’autre, vous pourrez suivre les discussions :

Source : Gematsu

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+