News

17.09.2020 à 08h02 par - Rédacteur en Chef

Devil May Cry 5 Special Edition annoncé sur Xbox Series X|S, Vergil en DLC sur Xbox One

SSS combo

La next gen arrive et l’excellent Devil May Cry 5 ne restera pas planté au bord du chemin. Capcom annonce ainsi la sortie pour le lancement des Xbox Series X|S de Devil May Cry 5 Special Edition, en version dématérialisée tout d’abord puis au format physique un peu plus tard.

Devil May Cry 5 Special Edition nous permettra de (re)vivre les formidables aventures de Dante, Nero et V avec de meilleurs graphismes, un framerate que l’on peut porter jusqu’ 120fps, la 4K sur Xbox Series X et une meilleure immersion sonore grâce à l’audio 3D améliorée. Sur Xbox Series X comme S, Devil May Cry 5 Special Edition profitera du Ray Tracing.

Cette nouvelle édition sera l’occasion aussi de découvrir de nouveaux défis et modes de jeu. Le mode Turbo augmente la vitesse de 20%, tandis que le mode Chevalier Sombre Légendaire mettra vos compétence à l’épreuve face à plus d’ennemis. Autre ajout, et pas des moindres : Vergil sera désormais jouable. Pour les possesseurs de la version Xbox One, Vergil sera proposé en DLC.

En attendant d’en apprendre plus sur Devil May Cry 5 Special Edition à l’occasion du Tokyo Game Show 2020 Online, voilà une vidéo de cette mouture next gen du plus célèbre des beat’em all 3D.

On en parle aussi

Planning

+