News

18.09.2020 à 08h50 par - Rédacteur

Xbox Series X/S : Le Xbox All Access pas dispo au lancement des précommandes

Retard à l'allumage

Après une bonne nouvelle qui a vu le prix du Xbox All Access de la Xbox Series X diminuer de quelques euros par mois, voici une mauvaise nouvelle. On apprend par le biais du site très officiel Xbox News Wire que la France ne fera pas partie des pays qui pourront bénéficier de l’offre Xbox All Access dès le lancement des précommandes du 22 septembre prochain. Xbox France devrait également passer par un organisme de crédit pour gérer les paiements puisque c’est l’organisation choisie par Microsoft au niveau des Etats-Unis.

Ceux qui comptaient utiliser ce moyen de paiement étalé devront donc attendre jusqu’à une date qui n’est pas encore communiquée, mais qui devrait se situer avant la date de sortie officielle des Xbox Series X/S, soit avant le 10 novembre prochain. Au passage on a la confirmation que l’ouverture officielle des précommandes se fera bien à 9h00 chez les revendeurs en ligne (Microsoft Store, Amazon, FNAC, …), et dès l’ouverture des magasins pour les autres.

On rappelle de notre côté que malgré l’attrait du Xbox All Access, il sera toujours plus intéressant de prendre la console seule, puis d’acheter vos cartes Xbox Game Pass Ultimate de 3 mois en promotion. Notre partenaire Eneba les proposant en ce moment à 22,18 euros au lieu de 38,99 euros. Vous êtes d’ailleurs très nombreux à en avoir déjà profité.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+