News

20.09.2020 à 10h17 par - Rédacteur

Sword Art Online Alicization Lycoris est passé en version 1.09

L'Underworld complètement patché

Plus de deux mois après sa sortie officielle, Sword Art Online Alicization Lycoris continue d’être au coeur de l’actualité de la franchise imaginée par Reiki Kawahara. Il faut dire que la diffusion du dernier épisode de l’arc Alicization au Japon (également disponible en France sur Wakanim) a donné lieu à un livestream pour expliquer aux fans ce qui les attendraient dans le futur. En dehors de l’annonce de l’adaptation des light-novel Sword Art Online Progressive en anime, on a donc découvert le contenu de la dernière mise à jour déployée jeudi dernier pour le jeu.

Cette mise à jour 1.09 se concentre une nouvelle fois sur la stabilité du jeu, la caméra et ses temps de chargement. Mais ce n’est pas tout puisque les combats ont été revu également et un rééquilibrage a été appliqué aux attaques spéciales. Le personnage de ReoNa, la chanteuse du thème principal qui avait été ajoutée lors d’une précédente mise à jour, dispose désormais de son attaque «mémoire libérée» comme les autres personnages. Quelques ajustements ont également été faits pour que les joueurs puissent découvrir la fin secrète du jeu plus facilement, débloquée par un seul joueur jusque là.

Une fonction semi-auto et un mode «Lightplay» ont également été ajoutés. Ce dernier permet aux joueurs qui connaissent déjà l’histoire du chapitre 1 (qui est quasiment identique à la première partie de l’arc Alicization) de passer plus rapidement cette partie. On attend désormais des nouvelles du gros contenu additionnel promis par le studio.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+