News

23.09.2020 à 16h56 par - Rédacteur

Maneater plonge vers la next-gen avec une version Xbox Series X/S

Croquer la vie avec plein de dents

Les développeurs de Tripwire Interactive ne s’y attendaient peut-être pas mais la barre du million de jeux vendus a été franchie pour Maneater. Le titre sorti en mai dernier et dans lequel le joueur incarne un requin mangeur d’hommes est donc un véritable succès et ce n’est sans doute pas fini. L’éditeur allemand Deepsilver annonce en effet que le titre aura droit à une version next-gen dès le mois de novembre.

Les joueurs qui ont pu réserver leur Xbox Series X ou leur Xbox Series S auront donc la chance de découvrir quelques améliorations réalisées pour le titre, dont l’ajout de Ray Tracing ainsi qu’une résolution en 4K (uniquement sur XSX) et un framerate de 60 images par seconde. La panoplie complète pour repartir en eaux troubles donc.

On termine avec deux bonnes nouvelles puisque cette version arrivera dès le 10 novembre prochain et sera donc disponible au line-up des Xbox Series X/S, et surtout elle bénéficiera du programme Smart Delivery ce qui signifie qu’elle sera offerte aux joueurs qui possèdent le jeu dans sa version Xbox One.

maneater1

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+