NewsXbox Game Pass

23.09.2020 à 18h14 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Le service prépare encore une très grosse annonce

Microsoft veut enfoncer le clou

Le mois de septembre n’est pas terminé mais il aura déjà été riche en informations pour les abonnés du Xbox Game Pass. Alors que le service a vu débarquer le xCloud sans frais supplémentaires au sein de l’abonnement Ultimate, on a appris que le service de jeux à la demande d’Electronic Arts intégrera lui aussi le Xbox Game Pass Ultimate en fin d’année, lui aussi sans devoir débourser le moindre centime supplémentaire.

Mais aujourd’hui le compte Twitter du service de Microsoft nous explique que ce n’est pas terminé. Une troisième grosse annonce, du niveau des deux premières que nous venons de citer, est attendue pour ces prochains jours. Par le biais d’un faux email, on apprend donc que les gens «deviendront totalement dingues quand ils en entendront parler«. De quoi faire monter une nouvelle fois la hype.

A cinquante jours de la sortie des Xbox Series X/S il semblerait donc que le constructeur américain soit encore en mesure de nous surprendre, lui qui a fait trembler l’industrie vidéoludique en annonçant l’acquisition de Bethesda Softworks il y a quelques jours seulement.

Mise à Jour : Grâce à @SamGrintt on sait désormais qu’il s’agit probablement de l’arrivée de DOOM Eternal sur le service. Comme vous pourrez le voir sur son tweet, les lettres en majuscules du message forment la phrase «Look Below» (regardez plus bas), puis en abaissant la luminosité de la capture on obtient «The Slayer is Coming» en rapport avec le héros de Doom Eternal.


Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+