News

25.09.2020 à 17h24 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Un départ du service finalement annulé

Le déshonneur perdure

Avec le rachat de Bethesda Softworks les choses risquent de bouger pour Microsoft. Et notamment du côté du Xbox Game Pass, à commencer par l’arrivée imminente de DOOM Eternal sur le service de jeux à la demande, id Software faisant partie de la transaction conclue par le constructeur américain. Et ce n’est pas le seul jeu dont le destin va être lié au Xbox Game Pass puisqu’on sait désormais que Dishonored 2 va y rester.

Le jeu des lyonnais d’Arkane Studios devait en effet sortir du catalogue du service de jeux à la demande dans moins d’une semaine. Ce ne sera pas le cas finalement puisque le rachat de Zenimax Media inclus à la fois le studio français et la franchise. Une bonne nouvelle pour ceux qui s’étaient précipités pour faire le titre sorti en 2016 avant son retrait du catalogue, et pour tous ceux qui avaient fait une croix dessus en pensait qu’ils n’auraient jamais le temps d’en venir à bout.

A la fin du mois ce sont donc cinq titres qui quitteront le Xbox Game Pass, à savoir Panzer Dragoon Orta, Westerado, DiRT Rally 2.0, Bad North et Yooka-Laylee.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+