News

28.09.2020 à 09h09 par - Rédacteur en Chef

Resident Evil Village : un joueur découvre une image de Morgana… Dans Resident Evil VII

Eh eh eh

On imagine que vous aussi vous aimez bien vous apercevoir en jouant à un jeu qu’il existe des petits détails se rapportant à d’autres titres de la franchise en question. Ou d’une autre. Mais ce qui est encore plus beau, c’est quand le détail en question sert le propos d’un jeu qui lui, n’a pas encore vu le jour.

Il y a quelques semaines, plusieurs détails fuitaient sur Resident Evil Village, huitième épisode de la saga que l’on retrouvera prochainement sur Xbox Series X|S. Parmi eux se trouvait un visuel de «Morgana», vieille femme étrange dont le rôle semble être celui de marchande, à l’image de ce drôle de personnage que l’on rencontrait régulièrement dans Resident Evil 4. Eh bien figurez-vous que Resident Evil Village n’est pas le premier jeu dans lequel apparait le vieille dame.

En jouant à Resident Evil VII, un joueur est tombé sur une représentation de Morgana et a partagé sa trouvaille sur Reddit. Pas de doute, c’est bien elle, comme vous pouvez le voir dans l’image à suivre (à gauche le visuel de Resident Evil Village, à droite la représentation dans Resident Evil VII). Si vous envisagez de rejouer au septième épisode, vous trouverez cette image dans la pièce dans laquelle Ethan et Clancy se trouvent jetés par Lucas.

resident evil morgana

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+