News

29.09.2020 à 16h50 par - Rédacteur

Torchlight III sera disponible dans deux semaines sur le Microsoft Store

Torchlight rallume la flamme

Plus de deux ans après son annonce, Torchlight Frontiers s’apprête désormais à sortir sur consoles. Le titre édité par Perfect World sera disponible dès le 13 octobre sur le Microsoft Store avec un tarif qui sera affiché à 39,99 euros. Contrairement aux deux premiers épisodes, ce n’est plus l’équipe de Runic Games qui est derrière le jeu, et on attend donc de savoir si les Américains de Echtra Games parviendront à remettre la franchise sur le rails.

A défaut d’un nouveau trailer, on vous propose de découvrir une partie du communiqué de presse qui nous a été envoyé :

Dans Torchlight III, un siècle s’est écoulé depuis les événements de Torchlight II, lorsque les formidables héros ont vaincu l’Alchimiste corrompu et scellé le Seigneur du Néther dans les Rouages du monde grâce au Cœur d’Ordrak. Ils ont apporté la paix au monde de Novastraia, mais aujourd’hui l’Empire d’embre se retrouve au bord de l’effondrement alors qu’il doit faire face à la menace d’invasion des néthérims et de leurs alliés. Il est temps pour les joueurs de reprendre les armes et de braver la Frontière pour y trouver la renommée, la fortune, mais surtout un moyen de sauver le monde dans de nouvelles aventures !

Vous trouverez ci-dessous la liste des caractéristiques principales de la version complète de Torchlight III : 

  • Un voyage à travers la Frontière : Les joueurs peuvent explorer des contrées sauvages seuls ou entre amis, faire le plein de ressources pour fabriquer des objets, pénétrer dans des donjons inconnus grâce à des cartes magiques, exhiber ses trésors de guerre en ville… Il y a toujours quelque chose à faire sur la Frontière !
  • Un Fort à construire et à améliorer : L’heure est à la reconstruction ! Heureux propriétaires d’un Fort personnel pour leur compte, les joueurs peuvent y améliorer leur équipement et faire admirer leur créativité à tous leurs amis en rénovant leur nid douillet. Ils peuvent également y construire des monuments procurant des atouts pour leurs héros, des refuges pour leurs familiers et bien plus !
  • La Relique de vos rêves : Les Reliques sont des objets extrêmement puissants qui offrent un ensemble de compétences actives et passives.  Les joueurs en choisiront une parmi cinq au début de leur aventure, et amélioreront ses compétences en même temps que celles de leur classe. Mais ils doivent choisir celle qu’ils veulent développer avec soin car les Reliques jouent un rôle très important dans la stratégie du personnage.
  • De l’équipement épique : Une grande variété d’armes et d’armures uniques disséminées à travers la Frontière n’attendent plus que les joueurs pour être trouvées. Grâce à cette large sélection, les joueurs pourront choisir l’arme qui correspond le mieux à leur classe et à leur façon de jouer. Avec plus d’une centaine d’objets légendaires, ils pourront obtenir des capacités spéciales permanentes afin d’être encore plus puissants.
  • Des familiers à adopter : Combattez aux côtés d’un fidèle compagnon d’aventure ! Avec de nombreuses espèces de toutes les formes et de toutes les couleurs, les joueurs ont l’embarras du choix. Ils peuvent les rendre plus forts en leur apprenant de nouvelles compétences et plus résistants en les équipant d’objets : ensemble, rien ne pourra les arrêter. Les familiers disposent de leur propre inventaire, et les joueurs ont la possibilité de les envoyer en ville vendre son contenu.
  • Un héros sur mesure : Les joueurs peuvent choisir leur Relique parmi quatre classes et 20 combinaisons possibles, chacune disposant de mécaniques de jeu uniques ainsi que d’un large éventail de compétences à améliorer afin d’optimiser leurs dégâts et leurs chances de survie. En s’armant d’objets épiques, en sélectionnant les pouvoirs de leur Relique et en spécialisant leur personnage, ils créent leur propre style de combat.

Chaque version de Torchlight III bénéficiera d’un familier Fée exclusif :

  • Steam : Fée violette
  • Xbox One : Fée verte
  • PlayStation®4 : Fée bleue
  • Nintendo Switch : Fée grise

Torchlight III dispose de classes distinctes et cinq Puissantes Reliques aux compétences et talents uniques :

Classes

  • Le Mage du crépuscule est un enchanteur qui puise son pouvoir dans l’équilibre entre l’ombre et la lumière pour lancer des sorts dévastateurs.
  • Le Forgé est un puissant robot qui peut compter sur un arsenal varié pour faire monter la pression – au sens propre – avec un déluge d’attaques explosives.
  • Le Ferrailleur est une véritable machine de guerre qui prendra la tête du convoi, fonçant dans la bagarre avec son immense marteau et ses wagons de combat lourdement armés.
  • Le Tireur est un personnage à la fois puissant et agile, combinant des compétences de précision incroyables avec des armes à distance ainsi que des talismans magiques capables de venir à bout de n’importe quel adversaire.

Reliques

  • Fléau : invoque des araignées et lance des salves de poison mortel.
  • Soif de sang : Soigne les blessures en faisant saigner les ennemis.
  • Cœur-froid : Contrôle, gel, ralentit ou renverse les groupes d’ennemis.
  • Électrode : Relâche des impulsions électriques imprévisibles.
  • Briseur enflammé : Brûle les ennemis continuellement et enflamme les objets.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+