News

07.10.2020 à 08h16 par - Rédacteur en Chef

L’amour est dans la grange sur Xbox Series X|S avec Farm Mechanic Simulator

Je ne connais plus personne en Massey Ferguson

Le développeur Ultimate Games (connu entre autres pour Ultimate Fishing Simulator) annonce une toute nouvelle expérience de type «Simulator» sur consoles avec Farm Mechanic Simulator. Comme son nom l’indique, ce jeu nous enverra dans les coulisses de l’agriculture, nous pas pour planter et récolter donc mais pour assurer la maintenance et la réparation des machines agricoles.

Farm Mechanic Simulator ne fera pas de jaloux puisqu’il sortira aussi bien sur Xbox One que sur Xbox Series X|S dans le courant du quatrième trimestre 2021. On retrouvera ici un expérience semblable à celle offerte l’an dernier par Car Mechanic Simulator sur Xbox One, mais en lieu et place des voitures on pourra réparer des tracteurs, moissonneuses, remorques, herses et autres semeuses à grains. Il sera possible au fil du temps et des commandes honorées de faire grandir l’atelier et disposer ainsi de plus d’outils pour des travaux plus complexes.

Observer, repérer les problèmes, commandes puis changer les pièces comme il faut et enfin tester les machines : voilà ce qui vous attend dans Farm Mechanic Simulator. Une bande-annonce accompagne tout cela et est à découvrir sans plus attendre.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+