NewsXbox Game Pass

12.10.2020 à 08h22 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les derniers jeux du mois d’octobre annoncés cette semaine

L'Age des Empires

Nous arrivons tout doucement à la mi-octcobre, déjà, et c’est donc bientôt l’heure pour Microsoft de nous annoncer ce qui nous attend pour le reste du mois du côté du Xbox Game Pass. Les abonnés au service de jeux à la demande pourront profiter avec certitude d’une poignée de titres déjà annoncés par le constructeur américain et un studio indépendant.

Dès ce 15 octobre on profitera de l’arrivée du très attendu Age of Empires III: Definitive Edition qui sera disponible du Xbox Game Pass for PC. Du côté des consoles c’est sur Scourgebringer qu’il faudra compter pour satisfaire les envies de pixels des amoureux des jeux bien nerveux. Mais ce ne sera évidemment pas tout puisque le service ne se privera pas de faire gonfler un peu plus son catalogue à l’approche des Xbox Series X/S.

Pour savoir exactement ce qui nous attend, c’est donc cette semaine qu’il faudra être attentif aux annonces de Microsoft. On surveillera évidemment cela de près et on vous conseille de vous tenir prêt à découvrir ces nouveaux jeux dès ce mercredi 14 octobre aux alentours de 15h00. Attention toutefois, ces derniers temps le constructeur américain n’a pas hésité à communiquer sa liste avec un peu d’avance, et il se pourrait que l’on sache tout dès ce mardi 13 octobre. Toujours est-il que nous saurons ce qui nous attend dans les prochains jours très rapidement désormais.

Planning

+