NewsXbox Game Pass

15.10.2020 à 07h52 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les grosses sorties du jour (consoles et PC) sont arrivées

PC, sécurité

Après avoir démarrer sur les chapeaux de roue avec l’arrivée de DOOM Eternal au sein du catalogue, le Xbox Game Pass remet un bon coup d’accélérateur aujourd’hui avec un grand nombre d’arrivées, notamment sur le Xbox Game Pass for PC. Après les deux premiers Age of Empires, c’est en effet au troisième épisode de la franchise d’être désormais proposé en Definitive Edition pour le plus grand bonheur des amateurs de RTS. Heave Ho, The Sword of Ditto sont également disponibles sur le service.

Du côté des consoles ce n’est pas mal non plus puisque Bandai-Namco nous propose de découvrir (ou redécouvrir) l’excellent Tales of Vesperia. De quoi se mettre convenablement dans l’ambiance JRPG qui nous attend avec la sortie de Dragon Quest XI prévue pour début décembre en day one sur le Xbox Game Pass. Contrairement au jeu de Square-Enix, Tales of Vesperia propose des combats plus dynamiques qui lorgnent clairement sur l’Action-RPG.

On termine ce petit tour d’horizon avec Katana Zero, le seul titre de la quinzaine à débarquer à la fois sur console, PC et sur le xCloud.

  • Age of Empires III: Definitive Edition (PC)
  • Tales of Vesperia: Definitive Edition (console + PC)
  • Katana Zero (console + PC + xCloud)
  • Heave Ho (PC)
  • The Sword of Ditto (PC)

On en parle aussi

Planning

+