NewsXbox Game Pass

18.10.2020 à 20h13 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Le mois de décembre inscrit un autre jeu à son calendrier

Petits puzzles entre amis

Avec Dragon Quest XI S: Definitive Edition et The Medium, le mois de décembre s’annonce déjà très très lourd pour le Xbox Game Pass. Et c’est sans doute loin d’être terminé puisque le service de jeux à la demande a pris l’habitude de nous service une grosse dizaine de jeux par mois depuis quelques temps maintenant.

Et comme il en faut pour tous les goûts, les jeux indépendants ne seront évidemment pas laissés de côté avec plusieurs titres qui devraient également être au programme. Ce sera le cas avec Morkredd dont le premier trailer nous fait découvrir un titre en noir et blanc dans lequel deux joueurs pourront résoudre des énigmes basées sur la physique, et en coopération s’il vous plaît.

Une excellente idée d’autant qu’il n’est pas simple aujourd’hui de trouver un puzzle-game jouable a deux en local sur le Xbox Game Pass. En attendant de connaître la date précise de sortie, on sait qu’une version Xbox Series X/S est également prévue et devrait donc bénéficier des capacités des machines next-gen de Microsoft.

Actu 24/24

+

On en parle aussi