News

21.10.2020 à 11h42 par - Rédacteur

Fortnite fête Halloween avec le Fortnimares qui débute aujourd’hui

Soirées déguisées

[Communiqué de presse]

Du 21 octobre au 3 novembre, soyez à la hauteur du retour de Fortnite : Cauchemars. Dans Fortnite : Cauchemars 2020: la Vengeance de Midas, ne laissez pas la mort vous empêcher de hanter les vivants. Et pendant que vous y êtes, accomplissez des défis, participez à une fête, découvrez un chapelet d’îles fantomatiques ou déguisez-vous pour hanter votre entourage ! Visitez les îles Ghoulish et assistez à un concert avec la superstar du reggaeton primée aux Grammy Awards J Balvin.

Nouveau gameplay, récompenses en jeu et plus de surprises

EN_14BR_Fortnitemares_Challenges_Social_720

À l’occasion de Fortnite : Cauchemars, Midas de l’ombre et ses acolytes d’outre-tombe ont repris le contrôle de ce qui était autrefois l’Agence. Vous pourriez même passer du côté des fantômes pour hanter vos adversaires sur l’île.

En effet, après avoir été éliminé dans les modes solo, duo ou section, vous revenez dans le combat sous la forme d’une ombre, ce qui vous donne la possibilité de remporter un Cauchemar royal ! Associez-vous aux autres ombres pour vaincre les survivants en utilisant vos compétences de l’au-delà, par exemple en possédant les véhicules…

Pendant Fortnite : Cauchemars, accomplissez de nouveaux défis pour déverrouiller des récompenses spéciales, dont le revêtement Ombre de Midas, la pioche Broie-lanterne, l’accessoire de dos Bobo et bien plus ! Mettez-vous aux couleurs de la saison ou restez effrayant toute l’année.

Afterlife Party

En tête d’affiche de l’événement Fortnite : Cauchemars de cette année, l’ambassadeur international du reggaeton et vainqueur de quatre Latin GRAMMY® J Balvin débarque dans la Fête royale pour la Fête de l’au-delà, un spectacle spécialement dédié au hip-hop et à la culture latine où vous découvrirez en avant-première sa toute nouvelle chanson avec Sech ! La fête commence sur la scène principale le 1er novembre à 2h du matin (CET).

EN_14PR_JBalvin_Announcement_Social_720

Une fois la première Fête de l’au-delà terminée, vous pourrez toujours assister à des rediffusions du spectacle de J Balvin le 1er novembre à 19h CET et le 2 novembre à minuit CET, toujours sur la scène principale. Vous pourrez également suivre la première et la rediffusion du 2 novembre à minuit CET sur l’application sociale Houseparty !

Vous voulez venir à la fête avec un déguisement ? Alors jetez-vous sur la tenue Soldat festif pour régner sur la nuit avec cette nouvelle version néon d’une des tenues favorites de Fortnite : Cauchemars ! Elle est disponible dans la boutique à partir de maintenant et jusqu’au 2 novembre à 2h du matin CET !

Pour garder un souvenir de votre voyage dans l’au-delà avec J Balvin, tous les possesseurs de la tenue Soldat festif qui participeront à la Fête de l’au-delà ou à ses rediffusions déverrouilleront le style exclusif de J Balvin.

On en parle aussi

Planning

+