News

07.11.2020 à 17h25 par - Rédacteur

Mass Effect Edition Légendaire enfin officialisé, pour une sortie en 2021

Le Commandant Shepard fait un lifting

On vous le disait hier, ce samedi 7 novembre devrait être la bonne occasion pour enfin dévoiler le remaster tant attendue de la trilogie Mass Effect. Et il semblerait que nos confrères de Gamespot ait été un peu trop pressé puisqu’un article sur le sujet a été publié avec un peu d’avance. Même si le projet était devenu un véritable secret de polichinelle depuis l’été dernier, l’annonce anticipée de ce Mass Effect Edition Légendaire nous révèle tout de même quelques éléments intéressants, rapidement suivi par un trailer officiel.

Ainsi on apprend que cette compilation qui regroupera les trois premiers jeux de la franchise sortis entre 2007 et 2012, ceux avec le Commandant Shepard, sera disponible aussi bien sur consoles que sur PC. Il ne s’agira pas de remakes, mais les jeux bénéficieront tout de même de textures améliorées, tout comme d’une résolution plus importante et d’une fréquence d’images par seconde plus élevée.

Les effets spéciaux et les modèles 3D des personnages seront également revus pour s’adapter à des standards plus actuels. Tous les contenus additionnels seront également inclus de base, pour une collection vraiment complète donc. Sortie prévue pour le printemps 2021.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+