NewsXbox Game Pass

23.11.2020 à 08h22 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les derniers jeux de novembre annoncés cette semaine

Avant la quête du Dragon

Le mois de novembre se termine tout doucement et il manque encore quelques inconnues dans le planning du Xbox Game Pass. Car pour le moment Microsoft n’a pas annoncé un seul titre pour cette fin de mois, alors que le début décembre s’annonce déjà chargé avec les arrivées de Dragon Quest XI S, Phogs et Haven.

Mais le suspense devrait désormais être de courte durée puisque le constructeur américain a pris l’habitude de nous dévoiler ses nouvelles listes un lundi sur deux. Si Microsoft s’en tient à ses nouvelles habitudes ce sera donc ce lundi 23 novembre, vers 15h00, que nous saurons quels seront les jeux qui débarqueront jeudi prochain, jour généralement choisi pour les arrivées sur le Xbox Game Pass.

Mais maintenant que l’euphorie autour de la sortie des next-gen est passée, peut-être que la firme de Redmond reprendra un rythme d’annonce plus tranquille avec des révélations mardi ou mercredi, comme c’était le cas encore en octobre. A moins que cette semaine soit marquée par l’absence totale de sorties sur le service de jeux à la demande, ce qu’on a un peu de mal à croire.

Patience donc, nous devrions avoir nos réponses très vite désormais.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+