News

25.11.2020 à 10h32 par - Rédacteur

Resident Evil Revelations 3 serait en développement, pour une sortie fin 2021

Mais à quand la révélation ?

Tandis que Capcom s’évertue à poursuivre sa série principale Resident Evil avec l’arrivée du huitième épisode canonique dès l’année prochaine sur les deux générations de consoles actuelles, il semblerait que l’éditeur japonais nous prépare d’autres jeux tirés de la franchise.

Une information pas vraiment surprenante dans la mesure où ces dernières années nous ont habitué à composer avec des remakes. On sait d’ailleurs que le prochain jeu à subir ce traitement se nomme Resident Evil 4 et qu’il ne devrait pas voir le jour avant un moment. Mais il semblerait que Capcom soit sur un autre front actuellement puisque d’après l’insider souvent bien informé Dusk Golem l’éditeur serait en train de préparer un Resident Evil Revelations 3.

Initialement prévu en exclusivité sur Nintendo Switch, le jeu serait désormais développé en multiplateforme pour une arrivée dès la fin de l’année prochaine. Une bonne nouvelle si elle est confirmé puisque les deux premiers épisodes étaient plutôt sympathiques. A voir si Capcom profite des Game Awards pour annoncer officiellement le titre désormais.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+