News

03.12.2020 à 12h16 par - Rédacteur

Le président de Microsoft réaffirme son grand intérêt pour la partie gaming

Le patron a parlé

L’année 2020 a été riche pour la branche Xbox de Microsoft, et celle-ci n’est peut-être pas finie puisque le constructeur américain nous a donné rendez-vous le 10 décembre prochain pour les Game Awards.

Et durant les dernier rapport aux investisseurs, le président Satya Nadella est forcément passer par la case des questions/réponses avec en point de mire l’avenir de la branche dirigée par Phil Spencer. Un discours qui s’est voulu très rassurant, et surtout très cohérent avec les dernières décisions prises :

Nous allons doubler notre catalogue de contenus avec l’acquisition de ZeniMax, vous nous avez vu être à l’écoute de la communauté et proposer une grande offre d’abonnement avec le Game Pass. C’est ce que nous sommes et ce que vous pouvez attendre de nous. Nous sommes très très concentré sur la partie gaming, et nous voulons nous assurer que les trois milliards de joueurs à travers le monde puissent accéder au meilleur contenu, avec la meilleure communauté et avec les meilleurs services de cloud gaming pour booster leur expérience de jeu.

Pas d’inquiétudes à avoir pour l’avenir de la marque donc, et on a hâte de savoir si Microsoft est encore capable de nous surprendre dans l’innovation du marché gaming dans les années à venir.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+