News

04.12.2020 à 08h40 par - Rédacteur en Chef |Source : IGN & éditeur

The King of Fighters XV et le Season Pass 3 de Samurai Shodown nous donnent rendez-vous

Le retour du roi

Il y a quelques mois, SNK Playmore officialisait The King of Fighters XV. Bien que l’on ignore encore sur quelles consoles sortira la nouvelle mouture du roi de la baston, on croise fortement les doigts pour une venue sur les consoles Xbox. Alors on observe de près l’actualité du jeu. Espérons ne plus avoir à revivre la déception engendrée par KOF XIV sur Playstation 4 et pas sur Xbox One, faisant de cet épisode le seul (sauf erreur) à ne pas avoir vu le jour sur une console Xbox.

Mais gardons les yeux tournés vers l’avenir. The King of Fighters XV se prépare et nous donne déjà rendez-vous pour une première présentation de gameplay. Il faudra être là le 7 janvier 2021 pour voir s’abattre les premières lattes entre Kyo, Iori et les autres. Cette date sera l’occasion pour SNK de faire également un point sur le Season Pass 3 de Samurai Shodown ; des personnages seront dévoilés et comme on en parlait déjà il y a quelques temps, ceux-ci marqueront l’entrée de quelques figures de The Last Blade dans le roster.

Pour revenir à The King of Fighters XV, on découvre un petit teaser présenté par les développeurs, accompagné de quelques artworks de Kyo, Benimru et Shun’Ei.

Teaser d’annonce - The King of Fighters XV

Shun’EI

The King of Fighters XV shun ei

Kyo

The King of Fighters XV kyo

Benimaru

The King of Fighters XV benimaru

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+