NewsXbox Game Pass

11.12.2020 à 04h19 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Among US et The Elder Scrolls V: Skyrim annoncés

Ce traitre de Dovahkiin

On se doutait un petit peu que Microsoft préparait quelques annonces pour les Game Awards qui ont été diffusés cette nuit, mais le constructeur américain a tout de même réussi à nous surprendre en annonçant d’un côté le reste de la saga Yakuza sur le service de jeux à la demande, mais aussi une paire de jeux plutôt attendus de l’autre.

Après DOOM Eternal, c’est donc au tour de The Elder Scrolls V: Skyrim d’arriver sur le Xbox Game Pass, et cela dès le 15 décembre prochain. Une excellente nouvelle que l’on doit certainement au rachat de ZeniMax Media par Microsoft et qui devrait inviter les joueurs à patienter jusqu’au sixième épisode prévu pour plus tard et dont on ne sait pas grand chose pour le moment.

L’autre excellente nouvelle c’est l’arrivée de Among Us sur le Xbox Game Pass for PC. Sans date de sortie pour le moment, les joueurs pourront se lancer dans ce jeu indépendant qui a cartonné ces dernières semaines avec son principe simple mais accrocheur qui demande de débusquer le traitre qui se trouve dans l’équipage d’un vaisseau spatial. De quoi offrir de bonnes tranches de rigolades pour ce titre résolument orienté vers le multijoueur. On espère évidemment que son arrivée sur PC permettra par la suite de nous offrir une version console du jeu.

A noter que Killer Black Queen et Cyber Shadow ont été confirmés sur le Xbox Game Pass, pour une sortie qui pourrait arriver avant la fin de l’année.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+