Project Cars 4 déjà en route… pour devenir la meilleure simulation jamais créée
Le président de l'après
Quelques mois seulement après avoir sorti Project Cars 3, il semblerait que les britanniques de Slightly Mad Studios n’aient pas franchement envie de perdre de temps. Il faut dire que la société londonienne possède désormais quelques garanties financières pour réaliser un titre sans trop craindre la banqueroute. Car on rappelle que Slightly Mad Studios a été racheté en début d’année par Codemasters, qui s’apprête également à être acheté par un gros éditeur américain.
Ce sera soit Take-Two, soit Electronic Arts et si ce dernier remporte l’enchère, cela signifierait également que le studio devrait alors retravailler par la société d’Andrew Wilson après avoir créé la franchise Need for Speed: Shift et avoir quitté le navire après deux épisodes. Tout ces bouleversements n’empêchent pas les britanniques de travailler sur leur nouveau projet et selon le président du studio Ian Bell, il s’agira de Project Cars 4.
Suite à un tweet supprimé face à la gronde des joueurs qui lui reprochaient de ne pas corriger les problèmes actuels que connait Project Cars 3, Ian Bell a clairement fait savoir que «Project Cars 4 sera la plus grande simulation jamais créée, sur tous les points et de toutes les façons». Une manière peu commune d’annoncer un jeu et une confiance à toute épreuve qui, on l’espère, se concrétisera avec l’appui financier de son futur acquéreur.