News

22.12.2020 à 09h51 par - Rédacteur en Chef

Rockstar Games veut apporter plus d’éléments solo dans GTA Online

Army of One

Alors que le braquage de The Cayo Perico est disponible depuis peu, nos confrères de Game Informer ont eu la chance de pouvoir interroger Scott Butchard et Tarek Hamad. La question posée ne portait pas directement sur ce nouveau contenu qui fait le bonheur des joueurs de GTA Online, mais plutôt sur la prise en considération de l’éditeur américain sur la demande de certains de voir plus de contenus jouables en solo. C’est Scott Butchard, le responsable du contenu des modes multijoueurs de GTA V qui s’est chargé de répondre :

«C’est quelque chose que nous avons en tête depuis un moment et la communauté nous en parle régulièrement. C’est quelque chose que nous envisageons pour l’avenir. Nous voulons respecter la volonté des joueurs qui souhaitent jouer en coopération, mais dans le même temps nous souhaitons que les joueurs solo aient une expérience de jeu correcte. Il faut que tout le monde y trouve son avantage.»

Une réponse honnête qu’il complète en rappelant que Rockstar Games a fait un peu plus de place aux joueurs solo sur les dernières mises à jour de GTA Online. A voir si l’éditeur américain prendra le parti d’introduire un contenu totalement dédié à ceux qui préfèrent jouer de leur côté, ce qui viendrait par ailleurs combler l’absence de DLC pour GTA V, alors que GTA IV avait eu le droit à deux extensions.

On en parle aussi

  • Xbox One / Xbox 360

    Retail

    GTA V

Planning

+