News

01.01.2021 à 10h50 par - Rédacteur

Hitman 3 s’invite à Dubaï pour nous présenter ses 5 premières minutes

Le Nouvel An bien au chaud

Attendu comme l’un des gros jeux de ce mois de janvier 2021, Hitman 3 aura la lourde tâche de lancer l’année du côté des Xbox Series X/S. Et comme l’actualité ne prend pas de vacances, nos confrères de Game Informer ont eu la chance de publier une vidéo exclusive du jeu qui nous montre ses 5 premières minutes. Une durée assez courte pour se faire un premier avis concret sur le jeu mais suffisant pour en tirer quelques promesses.

Car il faut dire que la courte séquence présentée nous montre déjà de belles choses comme la qualité des animations du pantalon de l’Agent 47 lorsqu’il se retrouve en haut d’une des plus hautes tours de Dubaï. Le panorama au-dessus des nuages est également impressionnant, tout comme le jeu de lumière et la richesse des environnements. On pointe déjà quelques défauts en revanche comme la piètre qualité de la texture de l’eau ou des modèles 3D inégaux.

On se fera évidemment un plaisir de vous présenter ce Hitman 3 plus en détails à l’occasion d’un test que nous pourrons sans doute réaliser pour la sortie du jeu, c’est à dire aux alentours du 20 janvier prochain.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

  • Xbox Series X/S / Xbox One

    Retail

    Hitman 3

Planning

+