NewsXbox Game Pass

02.01.2021 à 11h46 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Microsoft promet le retour d’un jeu apprécié des joueurs

Il n'y a pas que Noël pour les surprises

C’est en allemand que Microsoft a souhaité démarrer la nouvelle année du côté du Xbox Game Pass. Par le biais d’un nouveau (faux) mail envoyé par la désormais célèbre «Melissa McGamepass», la branche qui gère les territoires allemand, autrichien et suisse nous souhaite évidemment la nouvelle année et nous promet sans trop de surprises de nouveaux titres à venir sur le service de jeux à la demande du constructeur américain.

Elle nous rappelle que The Medium arrivera à la fin du mois, et cela directement au sein du catalogue du Game Pass, mais omet de préciser que Cyber Shadow est également prévu pour la même période.

Mieux, elle explique qu’un jeu très apprécié des joueurs va faire son retour sur le service très prochainement. Avec le rachat de Bethesda Softworks par Microsoft on peut imaginer qu’il s’agisse d’un jeu de l’éditeur américain comme Fallout 4, Prey ou Wolfenstein: The New Order par exemple. Mais on penche plutôt pour le retour de GTA V qui était arrivé l’an dernier… le 3 janvier 2020 pour être précis. L’accord entre Rockstar Games et Microsoft impliquait une disponibilité très limité du jeu puisque celui-ci n’est resté que 4 mois sur le service.

Un retour sur le service ne serait donc en rien surprenant. La réponse sera sans doute donnée durant la prochaine annonce des jeux sur le service, en début de semaine prochaine.

EqfErTqXIAArGnn

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+