News

04.01.2021 à 07h39 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les premiers jeux de janvier 2021 annoncés cette semaine ?

Encore du lourd à venir

La nouvelle année a commencé mais on ne connait toujours pas les détails de ce qui nous attend sur le Xbox Game Pass en ce début 2021. L’attente va bientôt s’achever puisque Microsoft devrait dévoiler une première liste dès cette semaine. On en profite pour rappeler au passage que le constructeur américain nous a expliqué ces derniers jours qu’un jeu très apprécié des joueurs va faire son retour sur le service. De notre côté on met une petite pièce sur GTA V qui était arrivé en janvier 2020 pour ne rester que quatre petits mois finalement.

Du côté des certitudes en revanche on peut évoquer la fin de ce mois de janvier puisque ce sont déjà trois jeux qui sont prévus pour arriver sur la dernière semaine. Alors qu’il était prévu à l’origine pour sortir début décembre, The Medium va enfin montrer ses tripes et tenter de prouver que l’attente en valait la peine. Car on rappelle que le jeu ne sortira pas sur Xbox One et qu’il s’agira donc du tout premier jeu véritablement exclusif aux Xbox Series X/S. Même destin pour Cyber Shadow qui devait sortir fin 2020 et qui arrivera le 26 janvier pour mettre à mal la plupart des joueurs avec un gameplay nerveux et des mécaniques très old-school rappelant la série Shinobi.

On termine avec le retour de Kiryu Kazama qui reviendra grâce à la Yakuza Remastered Collection qui sera également disponible à la fin du mois. Celle-ci regroupera les épisodes 3, 4 et 5, et sera donc disponible sur le Xbox Game Pass avant Yakuza 6 qui est prévu le 25 mars pour sa part. On se donne désormais rendez-vous sur ce début de semaine pour découvrir la première liste de janvier. On vous conseille comme souvent de garder un oeil chez nous pour ne rien rater.

  • Cyber Shadow – 26 janvier
  • The Medium – 28 janvier
  • Yakuza Remastered (épisodes 3 à 5) – 28 janvier

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+