NewsXbox Game Pass

06.01.2021 à 13h22 par - Rédacteur

Le créateur de la franchise Dishonored sur un futur jeu Xbox Game Pass

Le retour de Prey 2 ?

Alors que la maison-mère travaille dur pour sortir Deathloop dans les prochains mois, la filiale américaine d’Arkane Studios continue d’entretenir le secret autour de son prochain projet. Les rumeurs expliquent qu’il pourrait s’agir du retour de Prey 2, pas la suite du titre sorti en 2017 mais bien celle du jeu original paru au tout début de l’ère Xbox 360 et qui mettait en scène Tommy. La reprise du projet se ferait sous le nom d’une nouvelle franchise.

Ce qui est certain c’est que Harvey Smith est de retour à Austin pour travailler sur le projet. Le créateur de la franchise Dishonored annonce en effet à nos confrères du site Vandal qu’il est au travail sur ce nouveau jeu depuis 2016, ce qui pourrait signifier que ce titre encore bien mystérieux ne devrait plus trop tarder à se montrer publiquement.

On rappelle que Arkane Studios fait désormais partie de la grande famille des Xbox Game Studios suite au rachat de ZeniMax Media par Microsoft, ce qui signifie que ce jeu arrivera forcément en Day One sur le Xbox Game Pass.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+