NewsXbox Game Pass

12.01.2021 à 06h49 par - Rédacteur

Ghostwire Tokyo arrivera sur le Xbox Game Pass en octobre 2022

Les fantômes de l'année d'après

C’est hier soir que Sony organisait sa conférence pour le CES 2021. L’occasion pour Jim Ryan d’enfoncer le clou en rappelant que la PS5 a connu le plus gros démarrage pour une console PlayStation. Mais pas seulement puisque il a également été question d’évoquer certains jeux et de les repositionner dans le calendrier encore bien flou de cette année 2021.

C’était le cas par exemple pour Ghostwire Tokyo dont la date de sortie était encore inconnue jusque là. Désormais on sait que le jeu de Tango Gameworks arrivera en octobre 2021 sur PlayStation 5, en exclusivité temporaire.

Car on rappelle que le titre imaginé par les équipes de Shinji Mikami dispose d’une exclusivité d’un an sur console et qu’il faudra se montrer patient pour y jouer sur Xbox Series X, exactement comme avec le Deathloop d’Arkane Lyon. Mais le rachat de Zenimax Media – et donc de Tango Gameworks – par Microsoft permettra tout de même une chose positive, celle de voir arriver le jeu directement dans le Xbox Game Pass lorsque l’exclusivité temporaire sera levée.

On s’attend donc désormais à voir débarquer Ghostwire Tokyo en octobre 2022 sur Xbox, et directement sur le Xbox Game Pass donc.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+