News

14.01.2021 à 16h48 par - Rédacteur en Chef

King of Seas date sa sortie sur Xbox One avec un trailer en prime. Rendez-vous le 18 février

Le roi du Tipiak

Annoncé l’été dernier sur consoles et PC, King of Seas est désormais prêt à prendre la mer. Son développeur 3DClouds annonce que son jeu sera disponible en téléchargement le 18 février prochain, au prix de 24,99€. Pour rappel, voici à suivre ce que nous dit le descriptif du jeu sur Steam.

Histoire, monde généré de façon procédurale, affrontements à grands coups de canons… King of Seas promet une navigation mouvementée. Pour le bien espérons-le.

Histoire : Une série de quêtes vous guide dans votre voyage et vous fait découvrir les personnages intrigants du monde du Roi des mers qui vous mèneront sur la prochaine piste de votre aventure.

Génération procédurale : Plongez dans un monde luxuriant, généré procéduralement, qui renouvelle constamment les mécanismes d’exploration de chaque nouvelle partie.

Monde dynamique : Le monde réagit à chacune de vos actions, les routes navales changent et à chaque colonie conquise, la difficulté s’adapte pour vous offrir un défi toujours plus grand.

Carte : Un épais brouillard vous permettra de vous assurer que le voyage vers les objectifs n’est pas une simple navigation, après tout, vous ne voudriez pas perdre la joie de l’exploration !

Système de navigation : Les effets atmosphériques influencent la partie. Naviguez pendant une tempête à vos propres risques, échappez aux ennemis et n’oubliez jamais de surveiller attentivement la direction du vent pour garder le contrôle pendant les batailles. La stratégie commence ici.

Personnalisation du navire : Cinq types de navires grandement personnalisables grâce à un système d’équipement et de compétences, comme dans un véritable jeu de rôle !

Système de combat : Que ce soit les coups de canon et la stratégie nautique, mais aussi la vitesse et le spectacle, plus de 20 compétences seront à choisir entre trois branches de talents pour s’adapter à tout style de jeu.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+