News

15.01.2021 à 14h23 par - Rédacteur

La version Xbox Series X de Samurai Shodown arrivera à la mi-mars

Sho Must Go Down

C’est très exactement le 16 mars prochain que sera disponible la version next-gen de l’excellent Samurai Shodown sorti durant l’été 2019. L’éditeur SNK nous annonce en effet l’arrivée de cette grosse mise à jour avec un nouveau trailer à la clé, et quelques informations importantes concernant les améliorations qui seront apportées par ces versions destinées à la Xbox Series X et à la Xbox Series S.

Pour commencer on rappelle que le jeu bénéficiera du programme Smart Delivery qui permettra aux possesseurs de la version Xbox One de profiter de cette version next-gen totalement gratuitement. De plus, une édition physique fera son apparition en boutique, au tarif de 54,99 euros avec la présence du contenu du Season Pass 1 qui sera offert aux acheteurs avec Rimururu, Basara, Wan-Fu et Kazuki Kazama en tant que personnages supplémentaires. Pour les fans de fluidité qui dispose d’un écran compatible, le jeu pourra également tourner jusqu’en 120 images par seconde.

A noter que la version Xbox One qui permettra donc de récupérer la version Xbox Series X/S gratuitement, est proposée actuellement à 20,50 euros en version physique chez Amazon.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+