NewsXbox Game Pass

17.01.2021 à 16h37 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : On a passé une heure sur Torchlight III

Pas la lumière à tous les étages

Après le livestream c’est l’heure de passer au replay. On a passé une heure sur Torchlight III grâce au Xbox Game Pass puisque le jeu y est disponible depuis ce jeudi 13 janvier. Une seule sortie sur le service cette semaine qui nous a poussé à faire un choix par défaut et a voir à quoi ressemblait le jeu édité par Perfect World.

Fini le dungeon-crawler à étapges, Torchlight III prend la forme d’un hack’n'slash très commun et un peu trop mou à notre goût. Même si la direction artistique tente de le démarquer de Diablo, on ne peut pas s’empêcher de penser au titre de Blizzard à de très nombreux moments au fil de la progression. Tout ou presque s’inspire du maître et il faut réellement être un affamé du genre pour prendre plaisir à remplir les quêtes demandées, avec une partie loot bien trop présente qui plus est.

Torchlight III est donc disponible gratuitement pour tous les abonnés du Xbox Game Pass, et si vous souhaitez le découvrir on vous invite à voir notre replay des premières 90 minutes du jeu ci-dessous :

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+