NewsXbox Game Pass

21.01.2021 à 07h47 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les trois belles sorties du jour sont dispos

Les cow-boys font leur trou

Comme tous les jeudis ou presque, il est l’heure de parler des arrivées au sein du Xbox Game Pass. Et une fois de plus c’est du lourd qui attend les abonnés au service de jeux à la demande de Microsoft, à commencer par l’arrivée de Control au sein du catalogue PC.

Mais cette semaine ce sont bien les joueurs consoles qui vont pouvoir se régaler puisqu’ils pourront tranquillement attendre l’arrivée de The Medium, de Cyber Shadow et de The Yakuza Remastered Collection en prenant la direction du far-west en compagnie de l’excellent Desperados III de Mimimi Productions. Ceux qui ne connaissent pas la franchise vont pouvoir découvrir un jeu de stratégie bourré de bonnes idées et à l’ambiance exceptionnelle.

Et ce n’est pas tout puisque du côté des sorties indépendants on ira faire un tour du côté de Donut County. Si le titre ne vous dit rien, on précise quand même que ce sont les magiciens de Annapurna Interactive qui sont en charge de l’ édition du titre, ce qui est en général un gage de qualité. Vous y incarnez un trou qui grossit à mesure que vous avalez des objets ou des éléments du décor. Un concept qui rappelle un peu la licence Katamary Damacy, mais avec un scénario blindé d’humour en prime.

Trois jeux à ne pas rater donc et qui vont permettre d’avoir de quoi s’occuper jusqu’à la fin du mois qui promet d’être encore plus énorme.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+