News

27.01.2021 à 14h20 par - Rédacteur en Chef

Wasteland 3 : le patch 1.3 « Robots & Rangers » est disponible. Costumes gratuits et difficulté touriste au programme

The Touryst

Inxile Entertainement a annoncé il y a quelques heures sur son site que le patch 1.3.0 pour Wasteland 3 est maintenant disponible. Si ça ne s’est pas fait automatiquement, pensez donc à vérifier les mises à jour disponibles dans la section dédiée sur Xbox One et Xbox Series.

Dans la note de patch que vous pouvez retrouver en intégralité à cette adresse (en anglais), Inxile présente les nouveautés et ajustements introduits par cette version 1.3.0. On retient l’ajout d’un mode de difficulté «Touriste», plus accessible que le Rookie et qui devrait permettre à ceux qui veulent suivre seulement l’histoire d’en profiter sans prise de tête côté combats.

Cette mise à jour s’accompagne également du premier set de costumes gratuit. A vous «The Handmade Wizard» et les costumes de chevaliers, débloqués automatiquement une fois la mission «Cornered Rats mission (Garden of the Gods)» passée. Pour ceux qui n’y sont pas encore, il faut passer par le QG des Rangers pour les réclamer.

Certains succès précédemment bloqués ne le sont plus, un problème d’animation précis est réglé et par ailleurs, l’intelligence offre un point de compétence supplémentaire par point dépensé (l’effet est rétroactif).

Pour tout le reste des changements, c’est par ici donc.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+