News

02.02.2021 à 08h50 par - Rédacteur

Les créateurs de Yakuza annoncent Judgment sur Xbox Series X

Retour à Kamurocho

C’est la petite surprise du mardi matin, Sega et Ryu Ga Gotoku Studios annoncent que Judgment aura droit à une version next-gen, dont une version Xbox Series X/S. Une excellente nouvelle pour les joueurs qui ont opté pour une machine de Microsoft et qui vont donc pouvoir découvrir ce jeu où se mélangent enquête et action au coeur du quartier fictif de Kamurocho apparu pour la première fois dans la franchise Yakuza.

Ce n’est d’ailleurs pas vraiment surprenant puisque c’est le même studio qui gère les deux licences. Le jeu est déjà prévu pour sortir le 23 avril prochain, accompagné d’une version PlayStation 5, mais sans version Xbox One en revanche. Un choix regrettable d’autant que de nombreux joueurs n’ont toujours pas réussi à se procurer une Xbox Series X ou une Xbox Series S.

Le titre tournera en 60 images par seconde et bénéficiera de chargements fortement réduits. Il sera proposé à 39,99 euros sur le Microsoft Store, et comme Yakuza: Like a Dragon, Judgment devrait également avoir droit à une version physique. Cerise sur le gâteau, le jeu de Ryu Ga Gotoku Studios conservera ses sous-titres en français.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+