News

09.02.2021 à 17h26 par - Rédacteur |Source : Bloomberg

Anthem Next ou Stop ? L’avenir du reboot serait décidé cette semaine, selon Bloomberg

Electronic Arts joue les contrôleurs

Selon une information de Bloomberg et son journaliste Jason Schreier (ex-Kotaku), Electronic Arts s’apprête à tenir une réunion cette semaine pour déterminer l’avenir d’Anthem. En clair, il s’agit pour l’éditeur de savoir si Anthem sera rebooté et deviendra bel et bien «Next» ou si au contraire les quelques tubes qui le maintiennent en vie seront définitivement coupés.

Bloomberg tient cette information de plusieurs personnes «proches du dossier» et qui ont souhaité garder l’anonymat. Il convient donc de garder un certain recul vis-à-vis de cette nouvelle tant qu’elle n’est pas confirmée par les principaux intéressés (Electronic Arts n’a pas souhaité commenter ce qu’il qualifie de rumeur). Les représentants d’Electronic Arts s’apprêtent donc à recevoir, dans le courant de la semaine, le dernier build d’Anthem nouvelle formule pour en décider de la suite. Actuellement, trente personnes sont impliquées dans le développement mais il en faudrait vraisemblablement le triple pour que le travail puisse être mené à bien, toujours selon les personnes qui se sont confiée à Bloomberg.

Charge donc à l’éditeur de déterminer si ce qu’il voit lui inspire la confiance nécessaire pour engager des sommes potentiellement importantes dans la renaissance d’Anthem. No Man’s Sky y est parvenu, Final Fantasy XIV aussi nous rappelle Jason Schreier ; nous saurons donc bientôt si Anthem Next aura une chance de tenter le même exploit.

Pour retrouver toute l’actualité d’Anthem Next, c’est par ici

On en parle aussi

Planning

+