News

10.02.2021 à 18h44 par - Rédacteur

Le prochain Call of Duty (2021) serait développé par un seul studio

Totalement marteau

Confiée tout d’abord à Infinity Ward, puis en alternance avec Treyarch à qui l’on doit notamment la série Black Ops, l’augmentation des coûts de développements à obligé la franchise Call of Duty à changer ses plans et à mettre généralement plusieurs équipes sur chaque nouvel épisode de la licence. Infinity Ward et Treyarch ont d’ailleurs été rejoints par Sledgehammer Games dans cette optique à l’époque de Modern Warfare 3.

Mais comme pour Call of Duty: World War II, il se pourrait que les développeurs de Sledgehammer Games ne pourront compter que sur eux-mêmes pour leur prochain projet. D’après le compte Twitter souvent bien informé @ModernWarzone, le studio californien s’occuperait seul du prochain opus de la franchise, que l’on nommera Call of Duty 2021 pour le moment. L’insider précise même que l’information n’est pas officielle, mais qu’elle est sûre à 100%.

On attendra évidemment l’annonce d’Activision sur le sujet et il faudra sans doute attendre jusqu’à cet été pour que l’information puisse être vérifiée. En revanche on n’a aucune doute sur le fait que le jeu sortira sur Xbox Series X/S et sans doute même sur Xbox One.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+