News

11.02.2021 à 16h56 par - Rédacteur en Chef

Werewolf: The Apocalypse – Heart of the Forest arrive le 24 février sur Xbox One

A découvrir dès maintenant en vidéo avec Creasy

S’il n’a rien à voir avec le récent Earthblood puisqu’il prend les accents d’une aventure narrative et graphique (un visual novel en bref), Werewolf: The Apocalypse – Heart of the Forest vous permettra donc prochainement d’étendre, de compléter votre début d’année 2021 en hurlant les soirs de pleine lune.

Werewolf: The Apocalypse – Heart of the Forest sera disponible au prix de 14,99€ sur Xbox One le 24 février. On vous propose d’en apprendre un peu plus avec les quelques lignes de présentation officielle mais surtout avec le test de la version Swith récemment réalisé par Creasy Buscemi. Le jeu est en effet déjà disponible sur la console de Nintendo et notre vidéaste peut d’ores et déjà vous en dire tout ce qu’il pense.

Explorez les mythes et les monstres de la dernière étendue sauvage primitive d’Europe. Vous incarnez Maia, qui se rend à l’ancienne forêt de Białowieża pour retracer l’histoire de sa famille.

Visitez des lieux réels pleins de mystère et de puissance.

Observez comment la nature entre en conflit avec la technologie et l’avidité. Heart of the Forest adapte les mécanismes de l’univers légendaire du Monde des ténèbres et recrée l’expérience d’un jeu de rôle classique.

Le jeu est adapté aux habitués du Monde des ténèbres ainsi qu’aux petits nouveaux qui veulent découvrir cet univers riche et plébiscité.

Découvrez de superbes collages uniques qui combinent des personnages illustrés à la main avec des photos de véritables lieux qui vous inspireront.

Faites des choix difficiles qui ont souvent des conséquences dramatiques. Ils vous apprennent à préférer la peur plutôt que la colère, mais la peur ne résout rien. La Rage est efficace.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+